Question du lecteur:
Le man je suis devenu une fois marié à vit sur le inversé section du monde donc nous n’avons pas forme de entrer en contact avec l’un à l’autre, mais c’est sûrement over entre nous, comme je resté lui et moi ‘m en ce moment en attente un divorce ou une séparation.
Récemment des hommes nous avions un romantique union avec (avant j’étais marié) aide à garder chat moi-même sur Twitter, plus ça peut sembler il désire revenir à côté de moi. Le problème est leur cousin est en fait mon ami meilleur ami, et moi aussi crois elle lui informé nous “suis” marié parce que il interrogé moi personnellement si je me suis retrouvé marié ou pas. Si son parent (mon personnel meilleur ami) découvre, le pire pourrait arriver.
Est rencontres en ligne ceci divers autre gars vraiment la peine la danger?
-Sarah (Royaume-Uni)
Dr. Response de Wendy Walsh:
Chère Sarah,
Quoi un gros “vieux” correction. un mari avec a loose sequence néanmoins appixé, a vintage amant que vous n’avez pas vraiment été rencontres en ligne et un meilleur buddy occupé.
Vous voulez vraiment mon opinion? Continuer! Et go off Myspace.
Est mon plan en quatre étapes vouloir control vôtres interactions:
Première étape: dispose de le fantasme Twitter rétosexuel.
Deuxième étape: Soyez divorcé du globe trotter.
Prochaine étape: embarquer un véritable sortir avec un vrai man within real life.
Étape suivante: voir la raison pourquoi votre meilleur absolu copain juge votre amour vie physique beaucoup.
Améliorez votre comportement si elle a une situation. Sinon, informer la à bout complètement.
Pas de guidance ou therapy information: Le site can’t fournir psychothérapie conseils. Votre site Web est supposé uniquement pour utilisation par acheteurs à la recherche de basic details d’un grand intérêt concernant dilemmes personnes peuvent affronter en tant que individus et aussi dans interactions et liés sujets. Matériel n’est destiné à changer ou servir de remplacement pour professionnel consultation ou service. Les conclusions et les vues ne devraient pas être mal interprétés comme particuliers conseils informations.